Encore un!!

Publié le par shiva

 

Eh oui! désolée! je sais bien que ça n'arrête pas, ces jours-ci :

encore un blog qui fête son premier anniv'!!!

et cette fois, c'est le mien! ;-)

 

Yèsse!

Eh oui! il y a donc tout juste un an, je succombais à l'épidémie de brodobloguite aigüe qui sévissait tout à coup sur le net, avec ça! Je ne doutais vraiment de rien! :->>

       Je ne me doutais pas non plus que j'entrais dans un engrenage infernal, où plus tu blogues moins tu brodes, et plus tu lis des brodoblogs, plus t'a envie de broder des trucs mais moins t'as le temps de le faire ... Bref, l'enfer!

       Mais je ne regrette rien, j'ai passé de bons moments, je me suis fait plaisir, et j'ai même retrouvé une cousine! Alors, en fait, l'enfer, c'est les autres plutôt cool...

 

 

       Ce qui est marrant, c'est qu'au début, quand je voyais les conseils d'Overblog pour améliorer le référencement, je faisais surtout bien le contraire, car mon idée, c'était de passer la plus inaperçue possible sur le Net...  J'écrivais pour moi, pour quelques potes, mais l'idée que des inconnu(e)s puissent pénétrer dans la cabane m'inquiétait plutôt...

 

       Depuis, j'ai pris confiance, et ça me fait plutôt plaisir de penser que mes petites (més)aventures et mes blabla peuvent apporter quelques minutes de détente, de joie ou d'émotion à des inconnu(e)s...

      Même si vous êtes délicieusement imprévisibles, et si vos réactions me surprennent souvent : je suis toujours perplexe et amusée de constater qu'un article qui n'en est même pas un peut déclencher 11 commentaires, que tel autre, écrit en 5mn comme sur un coin de table sur un coup d'agacement, en suscite 24, tandis que d'autres, qui m'ont pris beaucoup de temps, vous laissent indifférent(e)s ou presque...   (un superble flop ici! :-/)Mystère et boule de blog!...

 

       Et, dans le même genre, qu'a-t-il bien pu se passer dans la brodosblosphère le 21 avril dernier pour que vous veniez consulter plus de... 4.000 pages de mon blog???!!! (oui, c'est bien ça, ya pas de zéro en trop!)...

Un coup de lune???? un bug généralisé???? un hoquet d'Overblog????   Je suis très perplexe, mais j'ai mis Hercule Poirot sur le coup... ;->>

 

 

 

 

 

        Bref, 21 d'entre vous seulement se sont un peu dévoilées et vous m'intriguez toujours autant, voire plus encore,  depuis que je sais que derrière ces internautes inconnus peut se cacher une renarde chère à mon coeur, et qui sait, pourquoi pas - tout est possible - une ancienne copine d'école,  Camila Parker Bowles ou Georges Clooney!!!... (j'ai toujours aimé rêver riche... ;->)

 

 

        J'ai eu une sorte de malaise pendant quelque temps : je trouvais que les autres blogs avaient un ton qui leur était propre, et une thématique assez précise, alors que le mien partait dans tous les sens, et, selon les jours, tendait plutôt vers le sérieux ou vers le rigolo... Bref, je pensais que je ne trouvais pas ma petite musique à moi... :-/

       Et puis, j'ai fini par réaliser que, justement, mon blog me ressemble, avec ce côté un peu foutraque, cette curiosité pour un tas de choses, ces procrastinations, ces UFOs qui remontent de temps en temps à la surface, ces projets qui se concrétisent ou pas, ces moments de réflexion...

       Un peu foutoir, en somme, comme la petite cabane du jardin, mais certains peuvent y voir une forme de poésie, et ma vie est comme ça, un peu foisonnante, et j'aime la vie, et j'aime les blogs!...

       Alors, si tout va bien, c'est reparti pour une autre année, et, à vous tou(te)s qui passez de temps en temps dans ma cabane, je vous souhaite plein de petits bonheurs...  

 

 

 

 

Publié dans shiva

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
JE SUIS RAVIE d'avoir lu ton blog avec autant de plaisir<br /> tu es nature et j'aime bien ton style  super nana , continues !  <br /> et bon anniversaire!!!<br /> lise
Répondre
E
j'ai trouvé un verre de champ et il n'est pas encore trop chaud , alors bon bloganniv et bisous à toi
Répondre
C
Bon anniversaireuhhh ! Je fais le tour du blog...
Répondre
M
C'est très bien ! Ne change rien ! Bon anniversaire !
Répondre
S
Très très bon anniversaire à ton blog, et merci pour tout ce que tu partages avec nous.
Répondre