Intriguée...

Publié le par shiva

Oui, je suis intriguée...

En effet, je ne dispose pas de statistiques détaillées sur les visiteurs de mon blog.

Juste des chiffres bruts ...

mais ils me signalent  en général dans les 200/250 visites par jour... et alors, ça m'intrigue beaucoup...

Car ça en fait, quand même des

 

 

 

 

 

 qui viennent faire un tour dans ma cabane!...

Alors, je m'interroge... Car si j'en connais quelques un(e)s (eh oui, il y a des messieurs aussi), je me demande bien qui peuvent être tou(te)s ces inconnu(e)s qui passent, et, pour certain(e)s, repassent par ici...

Alors, à mon tour de créer un petit questionnaire!

Chère lectrice (cher lecteur)

qui donc es-tu?

es-tu plutôt

ou plutôt

ou les deux?

ou ni l'un ni l'autre?

ou d'autres loisirs créatifs?

ou aucun?

 

Où vis-tu?

dans quelle région de france ou quel pays?

 

Comment es-tu arrivé jusqu'ici?

par hasard?

avec une adresse précise?

 

Viens-tu régulièrement?

Ou pour la première fois?

ou de loin en loin?

 

As-tu un blog toi-même?

 

Si u viens souvent ici, que préféres-tu?

 

 

 

 

 

 

Bref, comme vous le constatez, je suis très curieuse, et j'aimerais savoir un peu qui me voit faire mes

 

 

En tout cas, à vous qui aimez passer quelques instant dans ma cabane,

je  dis

 

 

 

PS : demain, j'ai enfin le droit d'ouvrir mon

(vous vous souvenez? Curieusement, ces dernières semaines, je patientais sans problème, mais ce soir je commence à trépigner...! ;->> Tiendra, tiendra pas?????...)

Publié dans shiva

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Coucou petite curieuse. Je suis pltutôt brodeuse à 90 % (de temps à autre, un tricot s'égare dans mes paniers). Je vis en Haute Savoie, proche de Genève. Je suis arrivée chez toi la première fois grâce à un article tordant de Narmelle (Saint Narmelle qui n'a qu'un UFO = son printemps). Et j'y reviens aujourd'hui car tu m'as fait l'honneur de ta visite sur mon blog (donc oui, j'ai un blog) et m'a laissé un comm plutôt drôle même si presque désobligeant sur ma maîtrise des UFOs :o)Et j'avoue, je n'atais pas revenue très souvent (par oubli pur) mais là, je m'inscris à  ta newsletter, je me marre depuis 10 minutes ! Je vais pas râter des occasions de rire de temps à autre....Satisfaite de mes réponses ?
Répondre
S
Trop drôle : je lisais ton blog pendant que tu lisais le mien! lol<br /> Quant à Narmelle, m'énerve, avec ses pas UFOs, mais je ne désespère pas de la contaminer, à force... Déjà, t'as vu, son sac en crochet???... gniark gniark gniark!...<br /> ;->>
M
Bonsoir<br /> Je ne sais pas comment je suis venue sur ton blog mais j'y reviens souvent car j'aime beaucoup sa présentation et ce que tu fais.<br /> J'ai 54 ans, j'habite Lyon , je suis enseignante et je brode surtout des petites croix. J'aime les voyages qui me font découvrir d'autres horizons.
Répondre
S
Coucou, Marilou! merci de tonmessage; ça 'a donné l'occasion de découvrir ton blog... <br /> Et je ne collectionne pas les hérissons, mais... j'en ai des vrais dans mon jardin... ;-))
*
hello !! Je viens régulièrement faire un petit tour dans ta cabane !!pour la broderie ... les voyages .. et l'amérique Latine !!
Répondre
S
Coucou, VJ, moi aussi je vais faire des peits tours sur le tien (connu grâce à Lélène)... J'ai beaucoup apprécié votre échange Bent Creek! Bravo pour cette belle organisation!
N
Bonjour Shiva, je suis une brodeuse de 39 ans, habitant la Seine et Marne, j'ai un blog également mais très amateur ; j'ai découvert ton blog par celui de Narmelle et je viens pratiquement tous les jours lorsque je fais ma tournée de mes blogs préférés. J'apprécie beaucoup ce que je lis et ce que je vois. Bonne continuation.
Répondre
S
Merci beaucoup, Néférou! Bonne continuation à ton blog aussi! :-)
Z
Hola !<br /> Je te lis depuis l'Espagne...comme toi je brode et nous voyageons pas mal ! J'ai 2 filles. J'aime beaucoup le ton de ton blog et tes broderies.<br /> Hasta luego !<br />  
Répondre
S
Chic! encore un blog à découvrir pour moi! Et l'Espagne... hum! j'adore! ;-)