Incroyablement cool! ;)

Publié le par shiva

Ca fait bien longtemps que je laisse ce blog en friche,

mais c'était pour la bonne cause :

maintenant, je peux vous dire pourquoi :

j'ai enfin fini tous mes UFOs!!!

C'est pas cool? bonds.gif

Publié dans shiva

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> je suis curieuse, mais j'aimerais bien savoir qu'elles sont les ufos du jour, car depuis la fin des vieux, je suppose que de nouveaux ont fait leurs venues !<br /> <br /> <br /> et puis un peu de nouvelles après les congés c'est pas mal !<br /> <br /> <br /> pour ma part je suis grand mère et cela ma changé la vie !<br /> <br /> <br /> oui, c'est pas l'heure d'être grand mère shiva, mais bon, des nouvelles seraient un moment de bonheur !<br /> <br /> <br /> mimi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Heu... UFO ça veut dire Ovni c'est bien ça ? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et on les voit quand ?<br /> <br /> <br /> En tout cas bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bigre ! Je n'avais pas vu la date !<br /> <br /> <br /> Alors c'était pas vrai ? T'as pas fini tous tes jolis UFO ? Déception profonde !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Heureusement que c'est un poisson d'avril :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre