Swap-do-wap!! ;-)

Publié le par shiva

Grâce à la très chouette idée (http://fildariane.over-blog.com/article-444141.html) de Virginie de la Musarde et sa copine Véronique, les Swap de lettres fleurissent un peu partout dernièrement chez les brodeuses.

J'ai dévoilé l'autre jour quelques unes des lettres que j'avais préparé pour mon amie Dora. J'ai moi-même été gâtée par elle comme vous le verrez prochainement .

 Et notre grande réunion bourguignonne de copines le week end dernier nous a également permis d'admirer d'autres projets, à un stade plus ou moins avancé.

 

L'échange vert et jaunede Marie d'O, Véronique et Odile est franchement prometteur : beaucoup d'idées chez ces trois-là, et beaucoup de talent dans la réalisation :

 

Je dois avouer qu'en bonne bricoteuse ayant replongé dans le chaudron de la laine, j'ai un faible particulier pour le L tricoté qui ressemble à une chaussette! :-D

 

 

On attend avec impatience de voir ce que nos trois talentueuses vont faire de  leurs petites toiles!!! ;-))

 

Mais les plus avancées sont, d'une part,  notre Christine-Hermione, qui avait coiffé tout le monde au poteau il y a déjà quelques semaines (qui s'en étonne? ;->) et monté toutes ses lettres :

 

Et Josette, qui remporte haut la main la palme de l'originalité, avec ce superbe tablier qui rend hommage à ses talents de cuisinière!

 

 

Difficile de faire mieux, n'est-ce pas??? ;-)) Mais Danielle, la dernière (last but not least!) de ce trinôme de choc, nous réserve sans doute une jolie surprise aussi, n'en doutons pas! ;-))

Heureusement que je sais depuis le début quelles finitions je veux faire pour mon propre swap, car je serais paralysée par toutes ces merveilles! %-]

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Splendide. Ca m'inspire.<br /> <br /> Rennedefinlande
Répondre
J
Ah oui, le résultat est là! J'aime beaucoup!
Répondre
S
sympa le tablier...j'en veux un ! ! lol...lol...<br /> connais tu la broderie HARDANGER ?<br /> je viens d'écrire un article dessus, mais à priori..;ce n'est pas trop connu...<br /> Bonne continuation<br /> Bizzzzzzzzzz
Répondre
V
Je me lance aussi avec une copinette de chez Anael, mais, là, ceux-là sont à tomber....!!!!!Bravo les filles !
Répondre