Gemme? j'aime? jèm? ou pas?...

Publié le par shiva

Myriam ( http://ideescuisine.blogspot.com/2005/09/jaime-jaime-pas.html) m'ayant passé le relais, j'essaie depuis tout à l'heure de faire la liste de mes "j'aime pas...", et j'avoue que je sèche pas mal ... :-/

 

car en fait...

 

- j'aime ... voir mon verre à moitié plein!! :-D 

autant dire que je suis plutôt optimiste! :-))

 

Alors, au hasard, si je pense à ma journée d'aujourd'hui :

 

- j'aime ... croiser un petit écureuil roux sur la route, à un moment inattendu...

- j'aime pas ... me mettre en colère

- j'aime ... me faire masser pour oublier les soucis et les tensions

- j'aime pas ... être nouée de partout

- j'aime ... piquer des fou-rires devant mon ordi grâce aux copines

- j'aime pas ... avoir passé trop de temps devant l'ordi au lieu deou  , par ex... 

- j'aime ... les câlins de mes chats

- j'aime pas ... faire le ménage

 

- j'aime ... penser que tout à l'heure Fiston va rentrer

Bon, 6 "j'aime" et 4 "j'aime pas" au lieu de 5 et 5... Je vous jure que j'ai essayé, pourtant! ...mais on ne se refait pas!... :-)

 

 

Allez, je passe le relais à Narmelle, Cath, Lélène, Michèle, ou aux Fées Brodeuses... Ya que l'embarras du choix!!

 

euh, j'en connais une qui va certainement commencer par "j'aime...  LOL!!

 

 

 

Publié dans shiva

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article