La faute à Bill!...

Publié le par shiva


Oui, c'est la faute à Bill!

**********
Depuis quelques mois, je ne brodais plus du tout...

Oubliée, mon aiguille à broder...

Alternance de périodes de flemme,
 écroulée sur le canapé
sans rien dans les mains pour une fois,

et de périodes d'activités plus toniques
(genre ponçage, peinture...)...

Bref, plus que des UFOs
et des trucs à finitionner
dans mon armoire!!!

********

      Et puis, lors d'un petit tour sur le blog de Bill, je suis tombée sur ça , et j'ai vraiment craqué! :D
      Je me suis aussitôt souvenue que j'avais la fiche dans mon stash, achetée il y a plusieurs années, à l'époque ou Fiston était d'humeur brodeuse.
      (C'est d'ailleurs juste à ce moment-là qu'il a laissé tomber... :-/ Cría cuervos...)

*******

      Bref, il y a environ un mois, j'ai farfouillé dans mon stach, retrouvé la fiche, pris un peu au pif quelques fils DMC, et cherché un bout de toile. J'avais justement un morceau de 16 fils de la bonne dimension, mais... tout blanc! Qu'à celà de tienne, un bon thé noir plus tard, le blanc était devenu un beige rosé sympa, tirant un peu sur le caramel 
(les photos ne lui rendent guère justice)...

      Après un premier élan, j'ai bien cru, il y a 2/3 semaines, que, par la faute de Bill, j'allais avoir ... un UFO supplémentaire!...mais non; ces jours-ci, j'étais pile de l'humeur qu'il fallait pour reprendre mon ouvrage, et le terminer!
(il faut dire que ce n'est pas un grand truc...).

      Du coup, maintenant, j'ai un truc de plus à... finitionner!!! c'est malin! :p






Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'adore ces modèles !!!Il va bien falloir que je finisse pas en essayer un. Mais bon je vais attendre de me le faire offrir car si je ramène encore un kit à la maison je pense que mon mari va craquer !!!Bonne soiréeBisesSève
Répondre
B
Ravie de t'avoir donné le goût de reprendre l'aiguille ;) et là ... je suis sur le printemps de la même série, ça te dit aussi ? Pour une fois, la finition du summer Row n'a pas trop tardé chez moi ... c'est devenu le sac à bazar d'été pour MArie
Répondre
C
Parfaitement!! Et ce n'est pas moi qui m'y colle :-))
Répondre
J
Maintenant que tu es une pro, tu vas nous patcher ça bien vite :o)
Répondre