Moi, j'aim' les abonn'ments...

Publié le par shiva

(à chantonner sur l'air de "Moiiiiii, j'aime le Music-hall"... ;-))

Depuis hier, dans ma bal en dur est arrivé tout ça :

 

 

 

 

 

 

Autant dire de quoi oublier le ménage, le boulot (ehem...), les courses à faire, la lessive, etc..., et rêvasser des heures sur toutes les jolies choses qu'on voudrait-pourrait faire si on avait des journées de 36 heures!

Mais madameuh j'vous jure, sé pa ma faute si je rêve trop!

Les Nouvelles du Patchwork, c'est à cause d'Odile, l'efficace webwestre de France-patchwork, qui m'a contaminée...

et l'abonnement Rowan, c'est à cause de Cyperphenicia, la blogueuse-brodeuse encyclopédique qui m'a filé le virus...

et la revue SAN (Sampler and Antique Needlework), c'est à cause de la fée Virginie, qui y publie le magnifique "Old Aviary Sampler" sur lequel je  

depuis que j'ai appris son existence... :-/

Alors, vous voyez bien, madameuh, ke chuis qu'une pov' brodeuse-tricoteuse-pasencorepatcheuse innocente ka rienfait ka cuccomber à la tentation!!!... :-D

Kisèkadi que la revue SAN, je la connaissais en fait depuis des années, pour avoir acheté il y a bien longtemps sur un coup de coeur (et de chance) ce livre

dont je n'ai appris que bien plus tard qu'il était en fait une compilation de numéros de ladite revue, que les collectionneuses s'arrachaient à prix d'or sur ebay... ???

Dans la newsletter de Rowan, un petit sac bien tentant :

Bref, j'ai pas fini de rêver, de démarrer de nouveaux ouvrages (et donc UFOter quelque peu... :-/) et trouver que les jours sont trop courts!!!

Publié dans shiva

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Que de saines lectures !!!!!!
Répondre
T
Oooh ! J'ai hâte de recevoir mon SANQ ! L'ouvrage de couverture a l'air super beau ! Quant au sac en tricot, il est très mignon aussi... mais ça, c'est une tentation qui ne me menace pas, vu mon niveau...
Répondre
C
Moi aussi je craaaaque pour le sac en tricot!!! Au secours!!!
Répondre