Miches, Pains, MAPs et Cie...

Publié le par shiva

Vous vous souvenez de ça?

Eh bien, vous me croirez ou pas, mais... j'ai tenu! :-D et je n'ai ouvert le paquet que le jour dit! yèsse!                                                         

       Bon, j'avoue, j'ai pas si grand mérite; il se trouve que j'adoooore les surprises, et donc, tant qu'un paquet n'est pas ouvert, je peux y mettre en rêve tout un tas de choses différentes, et je savoure le suspense...

       Je ne suis pas la seule...Quand Fiston est entré à la maternelle, chaque enfant devait se choisir un symbole pour le représenter, et marquer son porte-manteau, ses fournitures persos, etc... J'imaginais que Fiston se battrait pour être représenté par une petite voiture, ou un ballon, par ex... Eh bien, quand je suis allée le rechercher, la maîtresse m'a accueillie d'un sourire goguenard en me disant : "Votre fils, c'est un intello : il a choisi le paquet cadeau! c'est typique!"

_____________________

       Bon, mais revenons audit paquet de la Reine des oeufs à la coque: j'ai donc fini par l'ouvrir, et... koi gnyavait dedans???

Tadammmm! :-DD

 

       Faut dire que la Narmelle, qui a une âme de Sainte Francine (enfin, quand je dis "Sainte"... ehem..., c'est une façon de parler ;->>), m'avait, il ya quelque temps, convertie à la MAP, la Machine à Pain... M'avait même fait mon éducation panificatrice à distance (le ouèbe, c'est chouette!... Alors, elle savait bien que j'ai un gros faible pour les pains de toutes sortes :-)

Elle a en plus un don de double vue, car je m'étais offert ça :

Mais j'avais pô les autres!!! ;-D

Donc me voici nantie d'une jolie collection de recettes, que je lis, stabilote à loisir, hume en rêve, etc... :-)) Miaammm!!!!

Je n'ai pas encore eu le temps de tester beaucoup de recettes, mais on se régale à la maison, j'vous assure!!! ;-)

 

Alors, on dit : "Merci, Francine!" ;->>

Publié dans shiva

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Attends-moi, j'arrive. J'adore l'odeur du pain tout chaud et je ne résiste jamais.<br /> Scoubi
Répondre
C
Il ne manque que l'odeur du pain chaud à tes bouquins :)
Répondre
R
Il est 10 heures, je sirote un café et tes petits pains me font envie; Tu n'es qu'une gourmande... et moi aussi!
Répondre
A
merci Francine ou Armelle?peut importe...ces pains sont bien appétissants,malheureusement pour ma silhouette,j'officie avec ma machine depuis qq années!
Répondre
S
Sisi! l'article était prévu, mais comme j'ai un peu la tête dans le guidon au boulot en ce moment, j'ai un peu ttraîné... de toutes façons, le pain, c'est vriament, de saison (t'as vu le blog de MTSA? ;->)<br /> Je les ai bien feuilleté. Z'ont l'air très sympa, mais pas eu le temps de tester. en ce moment, je fait que les recettes que je connais par coeur;..<br /> J'te dirai, promis! ;-)
Répondre