Completely Desperate... ;->

Publié le par shiva

     

  Cela risque de surprendre mes "amies (de 20 ou) 30 ans", mais moins celles que j'ai rencontrées ces dernières années à cause du Net. Comme j'en ai déjà fait l'aveu, il semblerait que je sois influençable...  ;-/

       ...et, à force d'entendre les copines dire du bien de la série "Desperate Housewives", j'ai fini par craquer ; alors, en pleine crise de click-order, j'ai commandé la semaine dernière tout le pack de DVDs de la première série! %-]

       Depuis, je me bats avec Fiston pour lui piquer la Playstation (j'ai pas d'autre lecteur DVD!), et je m'avale 3 à 4 épisodes par jour... ehem... ;->>

       Je me régale... Ma chouchoute, c'est Susan, et, comme je le disais tout l'heure à Fiston, il m'a répondu : "C'est normal, elle te ressemble!..."

       Waouh!! :-DDDDDDDDDDDD Z'avez vu un peu comme je suis carrossée! ;->>  (euh, oui, suis-je bête : vous l'avez déjà vu!! lol)...

   

    Bref, cet enfant est positivement a-do-ra-ble!!!! :-DD (pourtant, il y a des jours où à lui tout seul il vaut les jumeaux de Lynette, et Lynette au bord du pétage de plombs, c'est un peu moi aussi, ces jours-là... %-// )...

    

   Et la preuve que tout ça est vrai, c'est que j'ai fait  ce quizz, j'ai même répondu un peu au pifomètre, et le résultat est  (roulements de tambour):

    

    "Shiva is Susan

       You always mean well, but somehow things don't always work out as you'd planned. It doesn't matter. You take your tumbles with good grace and always come up smiling. But try to remember you're the grown-up in your family."

;-DDDDDDDDDDDD

    

   Mais...euh... j'ai beau scruter le voisinage par la fenêtre, j'ai toujours pas aperçu le fabuleux et mystérieux faux plombier qui me revient de droit... mais je suis confiante : ça ne saurait tarder! :-DD...

     

 

 J'en suis à peu près à la moitié de la première saison, là, et les mystères s'épaississent, les caractères se complèxifient... bref, je suis accro... Mais je commence à regarder mes voisins d'un autre oeil... Mon guieu mon guieu!!!.. derrière ces façades si lisses, ces jardins proprets, que de  bassesses, de crimes cachés, de secrets honteux... :-((

    

   Pas très rassurant, tout ça! :-((

   

    euh... finalement, je vais pitête me passer de plombier mystérieux, moi... :-//

Publié dans shiva

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Rhooo, je suis Susan, comme toi ! Décidément...
Répondre
S
J'ai adoré cette série, j'avais juste loupé le 1er épisode et j'ai très envie du coffret pour enfin savoir comment Suzan rencontre SON plombier et pour me replonger à nouveau dans ce monde.
Répondre
S
et tu seras encore plus desesperate quand tu auras tout visionné et comme nous tu devras désespérément attendre la suite de la série...que nous adorons toutes...
Répondre
S
Je le crains! (en plus, j'ai pô Canal+!!)... C'est pourquoi je me suis fait une petite pause avant d'aborder le dernier CD... ;-/
M
coming out....j'ai fait comme toi !!!!!!!!!....j'ai commandé la saison 1 mais je recule le plaisir de regarder le premier épisode, c'est encore meilleur !!! ;-)
Répondre
S
j'espère que tu y prendras autant de plaisir que moi, Gaëlle ;-)<br /> Je me demande d'ailleurs bien quelle série je pourrai m'offrir un peu plus tard pour poursuivre ce jeu sympathique. <br /> Le seul inconvénient : ça m'intéresse trop pour que je puisse, selon mon habitude, broder devant... :-) La seule chose que je puisse, à la rigueur, faire : tricoter du jersey ou du point mouse tout droit! %-]
Répondre