Ca va jaser...

Publié le par shiva

 

Eh oui, finalement, j'ose!...

J'avais dit "pas de photos identifiantes sur ce blog", et puis finalement, je ne peux pas ne pas vous montrer , d'une part, que je suis tombée dans le tricot très tôt... et, d'autre part, que le célèbre - mais rarement vu - "maillot de bain en tricot" n'est pas un mythe : il existe, je l'ai même porté!! %-]  (mes salutations au sieur PSA qui semble avoir eu autrefois le même... ;->>)

Remercions au passage l'anonyme photographe qui , eu égard au très tendre âge du mannequin, eut la compassion de ne pas prendre la photo juste au sortir du bain... :-/

Les mères sont parfois sans pitié!! %-/

 

 

 

 

Brève du 07/02 : Grâce à notre Cyberphenicia intergalactique, je peux vous annoncer le retour du maillot de bain en tricot pour l'été prochain :

 

 Est-ce vraiment une bonne nouvelle? Il est permis d'en douter! :-// lol!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Si si ça revient, je ne sais pas s'il faut :-D ou :-(http://images-eu.amazon.com/images/P/0307236579.01.LZZZZZZZ.jpgA paraître bientôt!!!!!
Répondre
M
T'es vraiment craquante sur cette photo. J'en ai eu un aussi de maillot en tricot ... mais un une pièce avec bretelles et tout ... ah oui, ça devait être beau au sortir du bain !<br />  
Répondre
A
oh la la j'espère que ça va pas revenir à la mode c't'affaire-là .... ;-))
Répondre
M
On voit déjà le pied en l'air prêt à danser le tango, le passo doble, la bossa nova et à entraîner les hommes dans un tourbillon de folie et de désir. Ok je sors !
Répondre
T
Ooooh quel chou ! et le bôôôôô maillot !
Répondre