Avis de tempête...

Publié le par shiva

Je leur avais envoyé cette missive brodée en avril 2004 :

 

 

Ils auraient dû fêter leurs noces d'or en avril prochain...

Mais il y a tout juste un mois, Simone s'est perdue dans la tempête, et Pierrot est maintenant tout seul pour affronter le mauvais temps et l'hiver qui s'annonce...

Excusez-moi, mais j'avais besoin de faire une petite place dans ma cabane à Simone, ma maman...

 

Publié dans shiva

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Gros bisous, ma Sylvie... Et je trouve que c'est un très bel hommage à ta maman...<br /> <br /> (Je viens de voir ce fil...c'est pour ça qu'il arrive si tard)
Répondre
A
je ne vous connais que par le biais de votre blog, mais je me permets de vous adresser toutes mes pensées, d'autant que je connaissais peut être votre maman de vue puisque notre famille vit manisfestement sur la même ile.<br /> Amicalement<br />
Répondre
M
Quelle place ! et quelle chance pour nous qu'elle ait eu la bonne idée cette Simone de nous faire une Sylvie à petits points, le fil continue et nous relie toutes.Abrazo
Répondre
Y
Sylvie, je pense bien à toi, la mienne a sa place près de moi depuis plus de dix ans. Et surtout veille sur ton papa.<br /> yvonne<br />
Répondre
C
Un abrazo especial para ti...
Répondre