Ca va plaire à Fiston!

Publié le par shiva

 

Ben dis donc!!!

Je prends 5 mn pour faire un jeu idiot  pour faire comme Caribouc, et vlà-t-y pas qu'y parait que je suis ... Néo!!!

QUI CA???...

C'est là que j'ai l'air fin : heureusement ki zont mis à côté que c'était le héros de Matrix, paske, même avec la photo, j'aurais pas trouvé kisétait... :-//

Va falloir que je me cultive un peu djeunn, moi!! :-/

m'enfin, j'vais frimer auprès de Fiston!! ;-DD

"Tu sais, fils, Néo, c'est moi!!!Yèsseuh!!"

Pi rrrhooo!!! James Bond juste derrière!! Cool! Chuis fière de moi!!!

Bon... yapuka devenir un mec, et c'est tout bon! lol

(faut dire que Caribouc, elle, c'est Hannibal Lecter!!!!... faut dire que ça craint!!... :-/ ) 

 

 
Néo (Matrix) : 73%
James Bond : 70%
Forrest Gump : 70%
Indiana Jones : 67%
Jim Levenstein (American Pie) : 66%
Hannibal Lecter : 64%
Batman / Bruce Wayne : 63%
Maximus (Gladiator) : 63%
Eric Draven (The Crow) : 61%
Yoda (Star Wars) : 57%
Tony Montana (Scarface) : 57%
Schrek : 55%

 

  

**************************************************************************************************************

(Mise à jour du 2 mars) 

Les chiens font pas des chats : Fiston vient de faire le test, et il est...???

vous devinez pas???...

Bingo!! :-DD

 


 
Néo (Matrix) : 73%
Jim Levenstein (American Pie) : 71%
Forrest Gump : 70%
James Bond : 67%
Indiana Jones : 64%
Yoda (Star Wars) : 59%
Maximus (Gladiator) : 59%
Batman / Bruce Wayne : 58%
Eric Draven (The Crow) : 57%
Hannibal Lecter : 57%
Tony Montana (Scarface) : 54%
Schrek : 48%

Quel héros de film es-tu ?

Publié dans shiva

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
;->>
Répondre
A
je crois que je ne vais pas le faire faire à mes gosses, je suis Forrest Gump, j'aimerais pas découvrir qu'ils sont aussi débiles que leur mère ;-)
Répondre
M
eu pour les mecs ,entre schrek forest gump et hannibal lester , pas de nana ...et je m'y perds un peu aussi ..
Répondre
N
en tout cas, t'as un beau manteau ! LOL<br /> et c'est james bond qui te le dit :-)))
Répondre
B
Néo ! C'est quand même plus chic qu'Hannibal... Je sens que Caribouc va nous bouffer le crane après nous avoir bouffé la vie !
Répondre