Don Quichotte et les moulinés

Publié le par shiva


      Finalement, ça avance pas mal, et j'ai attaqué ma dernière échevette, mais  j'ai tellement de problèmes de cervicales que je vais devoir faire un break côté broderie et ordi



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Pas étonnant que tes cervicales renâclent si tu leur as dit que tu allais broder tout les volumes de Don Quijote de la Mancha !!!! Bon courage et bon repos (avec une minerve, tu dois pouvoir broder un peu, non ?)
Répondre
A
Tu nous encourages à aller dormir ou est-ce une invitation déguisée à venir passer quelques jours chez toi ?
Répondre
C
Mais t'es malade de te remettre à écrire autant quand je fais une pause internet ?! T'as pas le droit, en plus pour montrer plein de choses et tout.... tant pis pour toi, t n'auras que ce comm' épicétou ;o)
Répondre
R
c'est génial. Tu as bien avancé ; dommage que notre corps nous rappelle à l'ordre un peu trop souvent!je t'embrasseSandrine
Répondre
L
Et ben ca avance bien !
Répondre