RR PS deuxième envoi

Publié le par shiva

 

       Me voici enfin prête à transmettre la toile de Marie-Ange que j'ai kidnappée quelques jours de plus que prévus...

       Vous souvenez-vous de son arrivée?

       Je dois dire que j'ai eu beaucoup de mal à m'y installer, en fait, car je voulais garder une certaine perspective, et je cherchais donc plutôt des petits motifs à mettre en arrière-plan. Ca n'a pas été sans mal (bourrineuse, moi?? %-/). J'ai en fait picoré dans un tas de fiches : un petit truc par ci, un petit truc par là...

       Ca m'ennuie car je trouve que j'ai laissé trop de vides, mais rien ne me semblait convenir, et là, je dois absolument l'envoyer... Je me suis bien plu en tout cas dans ce charmant village paysan ;-), et j'en profite pour envoyer plein de baisers à Marie-Ange!

 

 

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Argh je suis si faible...
Répondre
S
Laisse-toi tenter... c'est si bon! ;-)
Répondre
L
Vi j'ai reconnu PS, et de savoir que c'est du PS partout (je pensais qu'il y avait d'autres créatrices) alors là je défaille ! J'ai un village de PS en attente depuis des années... aïe aïe aïe, c'est hyper tentant...
Répondre
S
Lois, ce sont tous des motifs Prairie Schooler (mais bon, c'est sûr qu'ils sont piochés dans un tas de fiches...) :-)
Répondre
S
En fait, Lois, ce sont tous des motifs Prairie Schooler, mais il sont piochés dans diverses fiches, c'est  sûr! :-)
Répondre