Challenge de mars

Publié le par shiva

 

       Une nouvelle toile est arrivée il y a quelques jours dans ma boîte à lettres, et voici donc mon nouveau challenge pour le RR Prairie Schooler : le thème de la toile de Marie-Ange est "La vie villageoise des moissons aux premières neiges", un thème qui me plaît bien et qui n'est pas si éloigné du mien.

     A mon tour donc d'ajouter de nouveaux points à ce début très prometteur (j'la garderais bien pour moi, tiens... ;->) :

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

 

 

Pour l'instant, j'en suis encore au stade de la cogitation, mais j'ai hâte de m'y mettre! :-)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Vous pouvez taper "forum broderie" sur google, par ex, et vous trouverez plusieurs forums où des brodeuses passionnées parlent de leur passion et dans certains cas organisent des rondes, des échanges, etc... Sur l'un ou l'autre, vous trouverez certainement votre bonheur! :-)
Répondre
F
Bravo, félicitations pour ces très beaux travaux.  J'aimerais beaucoup pouvoir participer à des travaux en commun ou deviser tout simplement avec d'autres brodeuses mais je ne sais pas comment m'y prendre. Merci de me conseiller.
Répondre
L
Toutes les toiles de cette RR vont etre magnifiques !
Répondre
M
C'est magnifique.
Répondre
C
...rien que le thème donné à ce RR me fait rêver.......... alors quand quelques croix s'y seront posées...... sûre que ce sera que du plaisir....... <br /> j'étais sûre que ce RR serait exceptionnel......
Répondre