Week end de verdure, sous la canicule...

Publié le par shiva

J'avais rendez vous samedi avec quelques amis dans un petit recoin de Bretagne, à St Michel de Plélan, près de Dinan, en Bretagne, pour feter les 10 ans du coquet Jardin d'Eau...

J'y ai retrouvé mes chers Saint Aubin, Marie Thérèse, artiste sur toile, toujours souriante et sereine sous son chapiteau qui retenait la chaleur, et Patrick, rugbyman à bretelles et fidèle secrétaire de madame (ne manquez pas son inénarrable blog http://mtsa.over-blog.com/)... Ils m'ont autorisée à vous faire un petit reportage :

 

Marie-Thérèse en pleine séance de dédicace :

 

Une image rare : le rugbyman à bretelles en plein effort brodystique :

 

 

Le bloggueur à l'affut, préparant son prochain article (qui saura chanter la grande solitude du bloggueur au fond des bois???) :

 

 

Et enfin, quand meme, une brassée de nouvelles broderies :

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
j'adore marie-mad du jardin d'eau et je suis aussi de st michel malheureusement j'etait malade et ne pouvais sortir donc j'ai raté ca quel domage , amitiés jipi
Répondre
S
Hélène, si je comprends bien, cet article t'a laissée... sans voix! ;->
Répondre
C
Bien sympa ce petit reportage breton :)
Répondre
M
on lui donnerait le bon dieu sans confession au brodeur moustachu :D<br />
Répondre