Des nouvelles de ma toile...

Publié le par shiva

Plusieurs d'entre vous me demandaient des nouvelles de ma toile de Round Robin.
 En fait, je n'avais pas vu de photo moi-même depuis le début août... Je l'ai même crue perdue à un moment :-/
Mais en fait, tout va bien ;-) et je viens de recevoir des photos. Je vous en fais profiter tissuite :


 






IMG-0003.JPG



Je devrais la récupérer d'ici un ou deux mois ;-)

*********

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je suis en admiration!!! moi je suis plutot une adepte des petits ouvrages!!merci pour ton commentaire, et ravie que mon torchon t'inspireamitié
Répondre
A
c'est une vraie réussite, tout est harmonieux....elle me fait bien baver ta toile :-)
Répondre
C
Si c'est pas magique ça ? Ne pas faire une xxx depuis 3 mois et réussir à avoir une toile qui se remplit...
Répondre
S
Chuis bien obligée, tant qu'elles ne me la renvoient pas! lol ;-D
Répondre
L
Quelle merveille ! Tu vas vraiment tenir tout ce temps ?
Répondre