Juste à temps...

Publié le par shiva

Après un long silence non prévu, une longue absence de chez moi inopinée aussi - la vie vous joue quelquefois des tours... -, me revoici donc connectée et... face à la réalité de la rentrée qui approche à grands pas, alors que rien n'est prêt, que les lessives de fin d'été n'ont pas encore fini de tourner, et que j'aurais plus envie de m'écrouler sur mon canapé retrouvé avec , au choix, aiguille à broder ou à tricoter... :-/

Pour tout arranger, overblog a profité que j'avais le dos tourné pour modifier certaines choses et je rame un peu (déjà 3 fois que mon article disparait dans les limbes du net...  (Y veut pas de mes photos... Grrr...)

 

Enfin, j'ai malgré tout eu quelques petits moments de paix ces jours-ci , où j'ai pu broder un chouïa (quelles délices!!!...) et ... lire le tome VI de "Harry Potter", enfin!!  Mais bon, sans rien en déflorer, je dois avouer que la fin (lue hier) m'a laissé un goût un peu amer, et que maintenant, ça va être dur dur d'attendre la parution du tome VII!!! 

C'est malin, ça!! en pleine veille de rentrée! nous mettre dans un état pareil!!!

En tout cas, J.K. ROWLING, TU NE FAIS PLUS DE BEBE TANT QUE TU N'AS PAS FINI CE TRUC!!! INTERDIT!! T'AS MIS TES LECTEURS SUR LES NERFS, BEN MAINTENANT, FAUT ASSUMMER! NON MAIS DES FOIS!...

Bon, j'ai encore des tas de trucs à vous raconter (et des photos à montrer) sur l'Argentine et le Brésil, mais il va falloir patienter un peu. Sorry!!

 

Publié dans shiva

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
De retour - tant mieux, tu nous manquais ! ;-))
Répondre
L
Bienvenida!!!
Répondre
C
Bon courage pour la rentrée, ma Sylvie. Je suis bien contente égoïstement de te relire :)
Répondre
N
welcome back ma bichette<br /> très heureuse de te lire de nouveau
Répondre