avant/après...
Je suis tombée l'autre soir sur une émission de M6 où des wonderwomen du ménage vont dans des apparts hyper cracras pour remettre les pendules à zéro...
Même moi qui ai un tempérament bordélique, je suis totalement hallucinée par les apparts qu'on peut voir!!! ... C'est au point qu'ils sont obligés en intro de mettre un bandeau pour dire que tout ceci est authentique et pas de la fiction!!!
Outre le fait que des gens par ailleurs propres sur eux et tout à fait intégrés socialement puissent vivre au mileu de poubelles renversées et de déjections animales, je me demande comment ils osent affronter le regard de leurs collègues et de la boulangère du coin le lendemain de l'émission (enfin, pour éviter la boulangère, pitête yzont des MAP? ;->) ???...
Bref, quand je tombe par hasard dessus, en général, je regarde, car ça me fait rire et ça me décomplexe bien! ;-)
Et comme c'est la mode à la télé des "avant/après" pour le ménage, la déco, etc, je vais vous montrer l'avant/après rangement de mon armoire de broderie :
AVANT :
APRES :
Impressionnant, hein??? ;-)
Bon, les plus observateurs auront remarqué que "après", ya moins de trucs qu' "avant"... Eh oui, c'est ça, les vertus du désencombrement : quand j'ai désencombré le placard de ma chambre, j'ai libéré deux étagères... où j'ai pu ranger correctement le matériel d'encadrement qui était dans mon armoire broderie, ainsi qu'un stock de vieux tissus... Du coup, ça a fait chuter la pression du stash dans l'armoire de broderie, et maintenant, c'est le grand luxe! ;-))
Bon, c'est pas le tout, mais j'ai encore un placard à désencombrer, justement... Faut que je me remotive! :-/