une petite dernière... :-)

Publié le par shiva

Allez, une dernière petite résolution pour la route!...  :

NE PLUS ME METTRE LA RATE AU COURT-BOUILLON AU BOULOT!!!

       Je dois avouer que c'est ma grande spécialité; je viens de deux familles où l'on a toujours préféré l'ouvrir plutôt que subir en silence, (ou louvoyer pour parvenir à ses fins).  Hé oui, les grandes gueules qui disent tout haut ce que tout le monde pense tout bas, qui dénoncent les injustices, qui se prennent les petits chefs incompétents et tyranniques de front, elles sont made in chez moi, grande coproduction paterno-maternelle!!! :-/

       Je n'ai aucune intention de renier la tradition familiale et de baisser pavillon, mais je vais essayer d'aborder les problèmes de façon plus zen, sans y laisser ma santé (et là, ça rejoint MA résolution 2007 officielle ;-)  )... Sans compter que ce sera certainement plus efficace (quand on a une réputation de grande gueule, on finit par ne plus être écoutée sur le fond, même quand on a raison :-(  )...

       C'était à vrai dire LA résolution que je comptais me choisir pour 2007, et puis finalement, celle de prendre soin de moi m'a semblé plus sympa et plus "positive"; en plus les deux ont un rapport, en fait... :-)

       Alors, voilà, j'ai finalement préféré m'engager ici "publiquement", pour me sentir moralement tenue de la respecter le plus possible, car je vous jure que c'est pas une résolution facile pour moi, celle-là, mais je vais vraiment essayer, promis!! :-DD

Publié dans shiva

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Pour Bridget, comme le dit si bien dame Shiva, il faut absolument rebroder, c'est bon pour le moral :))) impos de laisser 1 commentaire sur ton blog !!!<br />  <br /> Shiva, bien ta résolution de la fermée mais pas trop car mauvais pour estomac !!  et ça ne fera jamais partie de mes résolutions : me taire, ne pas râler ;-))<br /> tiens-bon en tout cas :))))
Répondre
B
Coucou !<br /> Merci pour chti mot..suis tte motivée...Vais mettre de l'ordre dans mes grilles, cotons et modèles et hop..en avant toute !<br /> Suite au prochain épisode...biz
Répondre
S
Bienvenue, Bridget, et tu vas voir : la broderie, ça relaxe bien! Excellent pour le moral défaillant! ;-D
Répondre
B
Hello !<br /> Je suis une surfeuse-qui-n'a-pas-trop-le-moral et suis tombée sur ton blog par bol, par chance !<br /> Je me suis bien marrée en le parcourant, assez rapidement quand même, mais vais y retourner quand j'aurais plus de temps, promis !<br /> en fait, je fais aussi du tricot et de la broderie, même que ça fait un bail que je n'ai rien en cours....:-(.<br /> On avait l'habitude de se rencontrer avec 4 copines, une fois par semaine,  2 heures pendant que la maramille filait à l'école, et on passait des supers moments à babiller, manger du chocolat et à broder. Nos réunions sont tombées à l'eau à cause des horaires de travail et des choses de la vie...pas toujours faciles à gérer...<br /> Je regrette sincèrement ces moments de rires et de partage, j'espère qu'on y reviendra !<br /> Voilàààà, tout ceci m'a donné envie de sortir mon matos de brodeuse et pourquoi pas de commencer un petit ouvrage !<br /> Bonne continuation !<br /> Bridget
Répondre
C
Rhooo ben ça alors ! C'est la résolution 2007 de Chéri à mon encontre : "puisses-tu dire oui avec le sourire tout en pensant non" au lieu de ruer dans les brancards...<br /> Mais, je le rappelle, j'ai une poignée d'années devant moi pour atteindre ta sagesse (je pars de si bas) ... donc on verra en 2008, cette année, j'ai l'intention de RESTER grande gueule ! Na ! <br />  
Répondre