Dilemne : "encombrant" ou indispensable??

Publié le par shiva

       Une copine vient de me mettre un lien sous le nez : du coup, mes bonnes résolutions vacillent : ce genre d'articles aurait-il légitimement sa place dans ma cuisine désencombrée??? Dilemne existentiel! :-(

Jugez-en plutôt! ;-D

 

 

 

       Etant donné que je sais que je ne ferai jamais de springerlés, je n'en ai aucun besoin pratique, c'est sûr, maiiiiiis.... pour la déco, c'est vraiment beau, non??? (j'avais d'ailleurs failli en acheter un en forme de coeur sur un marché de Noël en Suisse il ya plusieurs années, mais prise d'une crise de "raisonnabilité" inhabituelle à l'époque, je m'étais abstenue. Or j'ai régulièrement la nostalgie de ce petit moule abandonné :-/)

Or le beau, c'est indispensable, non? ;->

       Bon, ce qui me sauve du clic compulsif, ce sont les prix... Gloups! :-/

       Vous pouvez aller voir , mais faudra pas vous plaindre si vous craquez! ;->>

Publié dans Simplicité volontaire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Evidemment : avec de la place dans les tiroirs, c'est encore plus tentant! ;-><br />  (encore que moi, j'en voudrais un pour l'accrocher au mur, alors, même sans place dans les tiroirs... %-])
Répondre
P
Je viens d'arriver chez vous et je trouve votre blog très sympa.<br /> Mais nous montrer des trucs comme ça, c'est pas chrétien... Et mon porte-monnaie qui hurle quand il voit des prix pareils, je lui dis quoi? Eh ben je lui dis qu'il va attendre un peu que j'ai fait des économies parce que franchement, ça encombre pitèt un peu... Mais qu'est-ce que c'est chouette! Je n'en reviens pas, je n'avais vu un truc pareil.<br /> J'ai déjà bien désencombré chez moi, ça rentre dans mes tiroirs! ;-)<br /> Merci pour le lien et à bientôt.
Répondre
D
merci pour le lien , je vais de ce pas jeter mon oeil !* lol...<br /> @+delp.
Répondre
M
Sylvie,  si tu ne fais pas de spring....és, tu pourras toujours faire de la pâte à sel à décorer.
Répondre
M
Tu arrêtes avec ta pâte sablée toute faite ! Tu crois que je ne t'ai pas vue :D<br /> File !!<br />  
Répondre