Déjà Noël???!!!...

Publié le par shiva

 

 

 

Damned! j'ai pas encore sorti les décos d'Halloween, et déjà le MCI de Noël est arrivé dans ma bal! %-)

 

Mais on va pas se plaindre! c'est toujours une lecture fort agréable! ;-D

 

 

 

 

 

et il y a un cardigan en jacquard à se damner! ;-DD

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'ai hâte de le lire et le cardigan al'air superbe. Le seul hic est que j'ai déjà quatre pulls en route....
Répondre
L
Il y a pas de saison pour broder Noel !
Répondre
N
Cette semaine dans la BAL un premier catalogue de jouets, c'est dire que Noël approche à grands pas !
Répondre
S
Il arrive en effet un peu plus tôt pour les abonnées, et pour une fois, la Loire n'a pas été trop longue à traverser! ;->
Répondre
S
Veinarde ! Je ne l'ai pas encore recu...
Répondre