Un petit dernier?

Publié le par shiva

Alors, celui-là, c'est très facile! ;-D

       C'est l'un des rares gadgets que j'utilise régulièrement. Je l'avais découvert il y a une douzaine d'années dans une chambre d'hôtes à Montréal, et je m'étais empressée d'en acheter un.

       C'est une copine  (Françoise T. , de Rennes, si tu passes par là et que tu te reconnais, fais-moi signe! ;-D Maintenant, je m'attends à tout, avec ce blog! ;->)   qui m'avait refilé ce rigolo mais encombrant virus : visiter systématiquement les rayons "cuisine " des magasins à l'étranger, à la recherche du gadget le plus inattendu! D'où ma jolie collection!! :-/

       Mais malgré des années de recherches, j'avoue que je n'ai jamais trouvé le clou de la collec de Françoise, celui qui faisait une sacrée impression sur ses invités : le machin à faire des oeufs cubiques!!!

Un must have de l'encombrée chronique, c'est sûr! lol

Publié dans Simplicité volontaire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Coucou, Fab et Sol'ange, je passe par là moi aussi ! Bon, je connaissais l'usage de l'engin et j'ai toujours considéré ça comme un gadget inutile, mais Fab, tu m'ouvres des horizons à moi aussi, alors je crois que je vais aller m'en acheter un et l'utiliser plusieurs fois par jour !!!!! Tu ruines tous mes efforts de désencombrement ! ;o))))
Répondre
F
J'en ai un depuis des années, ça sert à décapiter les oeufs!! Le but du jeu est de penser trés trés fort à quelqu'un qu'on déteste et clac! on presse un bon coup!! lol!!
Répondre
S
Tu m'ouvres des horizons, Fab! ;-D
E
trop facile !en plus celui-ci je l'ai...fortement poussée par DH pour l'acheter il y a quelques années. Moi j'ai été éduquée à l'étêtage d'oeuf coque avec l'aide du couteau, que l'on tapote tout le tour, puis que l'on glisse pour détacher délicatement le haut de l'oeuf...D'ailleurs je continue ; le gadget est utilisé par mes 3 amours...
Répondre
S
L'autre jour, après mon grand rangement, je ne savais plus où il était (!!!), alors, j'ai repris la vieille méthode d'autrefois, celle que tu décris. Ca m' a émue :-)
B
je savais aussi !
Répondre
S
Je vous avais dit, que c'était facile! ;-DDD
B
Pffff ! J'avais trouvé.
Répondre