C'est décidé...

Publié le par shiva

Je vire :

 
Un frigidai-reu
Un joli scootai-reu
Un atomixai-reu
Et du Dunlopillo
Une cuisiniè-reu
Avec un four en ver-reu
Des tas de couvai-reu
Et des pellagâteaux

Une tourniquette
Pour faire la vinaigrette
Un bel aérateur
Pour bouffer les odeurs

Des draps qui chauffent
Un pistolet à gaufres
Un avion pour deux


Mon frigidaire
Mon armoire à cuillères
Mon evier en fer-reu
Et mon poêle à mazout
Mon cire-godasses
Mon repasse-limaces
Mon tabouret à glace
Et mon chasse-filous

La tourniquette
A faire la vinaigrette
Le ratatine-ordures
Et le coupe-friture


Le frigidai-reu
l'efface-poussiè-reu
 la cuisiniè-reu
Le lit qu'est toujours fait
Le chauffe-savates
Le canon à patates
L'eventre-tomates
L'écorche-poulet


Salut, Boris!! :-D

(à écouter )

Publié dans Simplicité volontaire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ouéééé ! une nouvelle adepte de la déco orphelinat roumain :D
Répondre
T
Pfff... STP, pas TP :-/
Répondre
T
Avant de le jeter, Gudule, peux-tu me photographier ton repasse-limaces TP ? :-))))
Répondre
D
Je plaide pour le canon à patates .......
Répondre
S
Le raton laveur, ça se discute! ;->
Répondre