Ca ne nous rajeunit point, ma brav'dame!!! ;-))...

Publié le par shiva


 4 ans!

Déjà 4 ans que je tiens,
cahin caha,
 (enfin, plutôt caha ces derniers temps...)
ce blog toujours aussi foutraque...
Qui l'eût cru???
 

Il paraît que le blog se démode, que maintenant pour être dans le coup, il faut être sur FaceBouque, ou sur Twiiiitt...
Ben, m'en f...!
J'ai jamais aimé la mode!


Et j'aime toujours bien les blougues!


Alors, je continuerai
 à venir gribouiller
de temps en temps
sur les murs
 de ma petite cabane...

Si le coeur vous en dit...
Vous êtes toujours les bienvenus!





Publié dans shiva

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
bon blogiversaire !!!
Répondre
M
j'ai déjà eu du mal à me faire au blog, heureusement que tu ne files pas sur un de ces trucs modernes auquel il va encore me falloir au moins 4 ans pour m'habituer ! Bon anniversaire de blog
Répondre
A
Très bon blogversaire! ans est un âge déjà bien avancé pour un blog :o)Bravo !
Répondre
L
Joyeux anniversaire le blog !Pfuiiittt ... rien de mieux qu'un blog pour la poésie, l'intimité, l'humour et l'amitié !
Répondre
M
c'est un vrai bonheur de vous lire ! et je suis comme vous, le plus important ce n'est les nouveautés,merci, pour ce blog et ces échanges, oui, j'écris pas souvent, tant de choses se passent parfois dans la vie, que j'ai du rattraper mon retard de lecture du blog !j'avias tellement de retard....donc ça ma vraiment fait un grand bien de vous lire après de grosses tristesses !a bientotmimi
Répondre