Bientôt la crémaillère! ;-)

Publié le par shiva

Ayé! les malles et cartons (enfin, la plupart) ont emménagé dans leur palace!


Comme vous pouvez le voir, je suis la reine de l'étiquette! ;-D







      Finalement, comme maintenant, j'ai plein de place pour stocker tranquillement un tas de trucs, et sans craindre que ça s'abîme,  j'avoue que j'ai mis la pédale douce sur le désencombrement à proprement parler... (sachant que le vrai "désencombrement" signifie jeter et/ ou donner tout ce qu'on n'utilise pas régulièrement)

      Si je vide au maximum les placards de la partie habitable de la maison
( ce qui est très ), j'ai décidé de garder au grenier pas mal de choses déjà relativement "vintage", et qui le seront encore plus dans 10 ou 20 ans...;-)

      Bref, j'ai par exemple gardé mes poupées ;-> et notamment ces deux poupées Bella, auxquelles j'ai toujours envie de fabriquer de nouveaux vêtements quand je vois les revues MCI... Je serai donc parée quand je serai grand-mère!!! ;->
( il faut dire que j'aurai de quoi faire pour coudre et tricoter, avec les 3 malles de tissus et plus de 2 malles de laines que je viens de ranger!








La fameuse trappe très moyennement confortable :





En tout cas, l'endroit semble attirer les squatters :















Publié dans Simplicité volontaire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

marie, Une Flamande à Perpignan 17/03/2009 22:35

Quel modèle de rangement ! On peut, en effet, y squatter proprement. Pour les poupées Bella, j'habite à deux pas du musée Bella à l'emplacement de l'ancienne usine de fabrication de ladite poupée. J'y suis allée, et... trop tôt à mon avis pour le "vintage", ce musée m'a fichu un foutu cafard.

Sylvie de Toulouse 06/03/2009 13:06

Whaou, plein de place pour engranger plein de choses.Tes résolutions d'allègement risquent d'en prendre un coup !En tout cas bravo pour l'organisation dans ton "châlet suisse" qui a l'air tout à fait confortable d'un point de vue félin :-)

Caribouc 03/03/2009 17:39

Tu veux pas venir à la maison à Pâques ? Je t'invite... à faire la même chose :o)

nanie 01/03/2009 20:36

c'est nickel ce grenier...et tu peux encore stocker...

Catherine 01/03/2009 20:07

C'est super!! et impressionnant tout ce rangement!