Gaudi, mon amour...

Publié le par shiva

 

       Une copine qui part à Barcelone (la chanceuse! ;-)  me demande si ... ça vaut le coup de visiter les maisons de Gaudi!!!

    Voici, je pense, de quoi lui donner envie d'entrer dans la Pedrera, non? ;-)

 

 

 

 

 

 

 

 

Sympa, non ?:-))

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
C'est vrai. Mon article était un simple clin d'oeil à des amies brodeuses, mais Gaudi était vraiment un artiste magnifique et totalement original... Je pense qu'il faut visiter tout ce qu'il a construit, chaque fois qu'on en a l'occasion... (le mobilier, aussi, est superbe et étonnant, par ex...)
Répondre
T
Personnellement, j'ai adoré Gaudi et son imagination sans limite. Un artiste à la création démesurée.Vraiment une très belle découverte.
Répondre
N
ça fait envie c'est sur....
Répondre
S
Silvia, Espana es como mi segunda patria... mi pais elegido :-)<br /> Bueno, conozco mucho mejor Madrid, la verdad. A Barcelona, solo fui dos veces, con 20 anhos entre los dos viajes ; la segunda vez fue hace un anho), pero es una ciudad fascinante... Qué suerte tienes de vivir alli!<br /> PD : lo siento, no sé meter los acentos con este ordenata portatil :-((<br /> (pongo una "h", o suena feo! lol)<br />  
Répondre
S
Verdaderamente, los que vivimos en Barcelona tenemos la gran suerte de poder convivir a diario con maravillas como la Pedrera ( tambien conocida como casa Milà ), y otras joyas del modernismo catalán como la "Casa de les Agulles", el "Parc Güell", etc, etc... por cierto,... cómo conoces tan bien todo ésto???
Répondre