Créativa ou tiva pas???

Publié le par shiva



Aujourd'hui avec ma copine Cyberphenicia, nous sommes allées faire un tour à Creativa Nantes. Il y avait du monde (c'est bien pour les exposants) mais pas trop (c'est bien pour les visiteuses), et nous avons déambulé d'un stand à l'autre avec bonheur... 

Guère de stands de laine (le revival amorcé il y a 2/3 ans serait-il éphémère?), moins de broderie que els années précédentes (mais peut-être  que nous n'y avons guère fait attention car c'étaient des choses assez classiques, vues et revues, et ne correspondant plus guère à nos goûts?), mais par contre, un tas de boutiques de patch, et là, c'était l'orgie!;-D  plein les yeux! ;-D

Je dois avouer que je me suis pas mal lâchée, sous prétexte d'un projet 'utilitaire' (si si! je vous assure! ejem..), dont je vous parlerai prochainement... ;->

Voici dont les objets du délit :





Les mêmes, après trempage et repassage, et regroupage avec leurs cousins de l'armoire :





Les mêmes, toujours, en cours d'enroulage pour rangeage en attendant
 le jour J
:






(hein? quoi? les tissus japonais?... où y sont passés?... bof, chais pô... y zont dû aller retrouver leurs cousins à eux dans l'armoire... Y zont rien d'utilitaires, ceux-là, vaut mieux les cacher vite fait! %-p)


Ah et... euh... juste au moment de partir, un dernier craquage, pas du tout utilitaire, un joli kit à faire... un jour!!!... mais j'ai pô pu résister
(et puis les dames de la boutiques étaient absolument charmantes) :




Sinon, un mystère reste à éclaircir : pourquoi Cyberphenicia est repartie avec du pain d'épice à l'orange, alors que mon sac sentait le fromage manchego et le jambon Pata Negra (la Rolls du jambon sec, issu de cochons noirs sauvages élevés aux glands...)???  ;->>
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

mimi 17/11/2008 19:12

Quel joli assortiment de tissu, je crois que j'aurais craqué moi-aussi car ce que tu as choisi correspond tout à fait à mon goût.Bisous

Sylvie de Toulouse 05/11/2008 21:13

Bien appétissants tes tissus. J'ai hâte de voir l'utilitaire qui va en sortir... et puis le pas utilitaire avec les tissus japonais !

sandrine 31/10/2008 20:28

Oh les beaux tissus. En effet, tu as bien craqué et je te comprends...j'en aurais fais autant!ton modèle de nichoir est très mimi. J'aime beaucoup les modèles de ce stand (j'ai vu celui de ton amie Cyberphenicia, il est super beau!!!)quant à tes victuailles, tu m'en gardes un peu? lol!gros bisous ma cousine. Ca a dû être une belle journée!

daisy 31/10/2008 15:16

mais c'etait ou le jambon pata negra, mince j'y suis allée hier et je ne l'ai pas vu zut zut!!!

Lutine 31/10/2008 13:57

tres jolis achats !