Sors de ce corps, Valérie D*m*d*t!!!

Publié le par shiva


       Devant les réclamations de mes fans en délire (si, si, je vous assure, il y a bien une ou deux personnes qui m'ont demandé de revenir! %-p ) , et surtout parce que j'ai enfin 5 minutes pour me poser tranquilou devant l'écran, je vais donc vous donner quelques nouvelles ;-D

       En tout cas, j'ai constaté avec plaisir que vous, fidèles de ce blog foutraque et aléatoire, en avez bien saisi la logique et l'esprit : pas besoin de s'inquiéter quand ça s'arrête un certain temps, c'est juste que Shiva l'est partie à faire autre chose, et qu'avec son organisation habituelle et procrastinatrice, elle a pas prévenu, paskelle a rien planifié, et que c'est juste que "demain, demain, sûr!, j'écris un article sur mon blog...", et demain, c'est toujours... demain! %-)

       Pas de souci donc, je vais très bien, depuis ce fameux dix juillet du dernier article, j'ai juste passé les presque 3 derniers mois à courir un peu tout le temps, soit en voyage, soit sur place, mais bref, j'ai pas arrêté une minute... J'ai même brodé en tout et pour tout pendant une semaine maximum, c'est vous dire!
(Enfin, pour être tout à fait honnête, j'ai quand même réussi à bouquiner un peu...)

     Je compte bien
(mais que peut réellement valoir une promesse de procrastinatrice, pour aussi sincère qu'elle soit dans son engagement??? Dieu seul le  sait, et il n'en est pas sûr, comme disait ma maman... :p) publier dans les temps à venir quelques chroniques zibériques zet tardives sur mes voyages de l'été, quelques chroniques littéraires bien senties (ou pas,..un blog n'ayant finalement pas d'odeur...), et vous faire part de choses diverses zet variées (: répondre, par exemple, à l'angoissante question : "mékisé kamangé mes tomates???..." ou encore  vous expliquer comment je continue à acheter des bouquins que j'ai déjà :-((, et toutes ces sortes de choses ô combien passionnantes zet indispensables! :p


       Mais tout d'abord, je voudrais vous raconter l'essentiel de mon mois de septembre.
       A la terrible question : "Mais t'étais où, dis???!!!....", je répondrai ceci : "Accroche-toi au pinceau, j'enlève l'échelle!!!"




       Car oui, je me suis enfin attelée au chantier qui urgeait depuis... deux ans!!! , et donc, mon immonde salle de bain est passée de ce style 
(il reste un morceau de l'immonde tapisserie en haut à droite) :




... à celui-ci :




avec, en phase intermédiaire, ce genre de déco dans le salon %-] :




        Bref, septembre a été un défilé ininterrompu de copains compatissants et artisans divers, comme carreleur, menuisier (car j'ai en prime eu la joie de devoir  changer la porte-fenêtre du jardin :-((  ), etc... avec moi-même à la peinture, et  encore à venir le plombier pour poser le nouveau radiateur sèche-serviettes...


     J'ai donc retrouvé mes
mains de brodeuse :p (et c'est pô encore fini, car j'ai encore deux couches à passer sur le plafond (qui était très mal en point) et le dernier mur à enduire pour boucher les trous, puis poncer et peindre... :-/ ), et je suis par ex devenue championne de transport de baignoire en fonte...


*************

Voilà, vous savez tout! :D

 J'espère que mes excuses pour ce long silence seront acceptées! :D

A bientôt!




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Whaou elle est bien jolie ta nouvelle salle de bain avec tous ces flacons de sable !Bravo pour le boulot.Pour la déco du salon, je ne sais pas si tu vas réussir à créer une tendance... encore que j'avais un peu la même pendant que je refaisais les chambres des filles :-)
Répondre
C
Moi qui ne m'absente jamais plus de 2 jours de mon blog, ça me choque et je refuse tes excuses tout net ! Mais comme t'es plutôt douée, je veux bien que tu viennes m'aider à faire les travaux dans le salon...quoi ? Tu dis que je n'ai pas écrit pendant plus d'un mois ? Tu fais du mauvais esprit !!!
Répondre
M
Quel courage, joli résultat, mais attention tout de même au dos lors des transports de baignoire en fonte.Bisous
Répondre
M
PFFFFFFFFFF! ça ronfle !! on ne risque pas de s'ennuyer chez toi visiblement ! pour la tapisserie immonde, j'avais la même que je trouvais plutot jolie, vue les autres tapisseries de la maison, que nous avions, et qui datait de 1930, celle ci au moins avait le mérite de tenir le platre des murs qui tombait, vraiment dans les autres parties des wc, ou cette tapisserie était installée, en plastifier si je me souvient bien !enfin bon ! chapeau madame, pour ce que vous faites et ce que vous êtes et heureuse d'avoir de vos nouvelles bonne continuation mimi
Répondre
Z
Quel retour en fanfare ... bravo pour la s de b .. on met des années à se décider mais quelle sensation de devoir accompli et d'auto-admiration quand c'est fini !
Répondre