Et de trois!...

Publié le par shiva

     Mon petit tour quotidien sur le blog des Fées, et je me retrouve avec des devoirs pour le week end! Alors, il faut battre le fer tant qu'il est chaud. En avant pour un nouveau questionnaire :

Trois thèmes, trois séries de questions

 

 Vous:

 
 
Quel metteur en scène filmerait le mieux votre vie ?
 
 
 
      Un copain sarde un jour et une autre fois un copain espagnol ont déclaré qu'ils me voyaient comme une héroïne de Rohmer... alors... même si je n'ai jamais trop compris pourquoi, je vais dire comme eux...
 
 
 
Quel peintre vous aurait pris(e) pour modèle ?
 
 
          Renoir...
 
 

Quel auteur aurait écrit le roman de votre vie ?

 

 Perec...

 


Quel dessinateur de BD vous croquerait le mieux ?

 

 

 

 

        Gotlib...

 


Quel chanteur pourrait faire une chanson sur vous ?
 
 Brassens...
 
 

A l'intérieur :
 
 
Quel ustensile de cuisine seriez-vous ?

Une poêle à frire...

 


Quel ingrédient de plat unique seriez-vous ?  
Une pomme de terre...  
C'est d'un romantique, ce truc!
 
 
Quelle pièce de la maison seriez-vous ?

Le bureau... avec plein de bouquins, de stylos, de carnets, l'ordi, les chats...

 

 

 
Quel meuble seriez-vous ?

Une armoire, pleine à craquer... de souvenirs, de bricoles diverses, de linge, de photos, de choses à trier...


Quel jeu de société seriez-vous ?

Le Trivial Pursuit

  
En extérieur :

 

 

  Quel moyen de transport seriez-vous ?

 
                 
           Une dedeuche!  


Quelle ville seriez-vous ?

 

Salamanca  


 

 

 

Quel musée ?

 Le musée Sorolla, à Madrid  

 


 

 

 


Quel pays rêvez-vous de visiter ?

Le VietNam  

 



Quel objet emporteriez-vous sur une île déserte ?
 
Un couteau suisse...  
(en renonçant avec regret à un packe Bible-Coran : pour une fois que j'aurais le temps de les lire in extenso tranquillement!!! ...)

 

 

  

A qui le tour ? trois thèmes, trois destinataires :

 

 Alors... sans hésiter...

Narmelle!!! gniark gniark  (je savais bien que j'aurais le retour de la revanche du questionnaire, un jour!! ...ouarf!!!)

 

Et sinon, Silvia

et  Lélène ...

 

 

 

 

 


 

 

 

Publié dans shiva

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
ayé<br /> pfffffffffffffffffffffffffffffffff
Répondre
S
Héhé!;->>
Répondre
T
Grrr !<br /> en voyant le questionnaire sur le blog des fées, je me suis dit que je n'allais pas y échapper... AAARGHHHH !
Répondre
S
Dis, tu te rappelles de ça : http://shiva.over-blog.net/article-1900205.html ???<br /> Aors, rêve! gniark gniark gniark!!!...
Répondre
M
pas de passe droit ma dame Armelle :-D <br />  
Répondre