La béchamel à la Narmelle...

Publié le par shiva

    

        Il y a quelques mois, si vous vous en souvenez, Narmelle a fait une entrée tonitruante dans la blogosphère avec les désormais fameux Oeufs durs à la Narmelle :

   

 

Eh bien, moi, ce soir, j'ai tenté la béchamel assortie!  :-DDDD

       Je trouvais ma farine rudement fine - zarrêtent pas le progrès, chez Francine! - , et puis, finalement, la texture, avec le beurre fondu, c'était un peu bizarroïde...

      

 Alors, pour une fois, j'ai décidé de goûter...

 Ma farine... c'était du sucre glace!!!

Dis, tonton, pourquoi tu tousses???...

 

Publié dans shiva

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
au fait, c'etait des oeufs COQUE !!!!! pas durs ....<br /> et dans le meme esprit, cette semaine j'en ai fait 6 magnifiques mais j'en ai foutu 3 par terre en servant ....... t'aurais vu la tronche consternée de gaminou et de jean homard .........
Répondre
T
J'espère que tu as laissé cuire pour obtenir de la bonnne confiture de lait ?  :-))))))))<br /> Ma maman cherchait justement les oeufs à la Narmelle, je vais lui signaler tout de suite !
Répondre
L
Excellent !Ca devait etre super bon !!Lutine
Répondre
M
 Les catastrophes culinaires c'est plus drôle que les prouesses de même catégorie :-D <br />  
Répondre
S
... tu sigue intentándolo,... a lo mejor consigues una receta innovadora. Ya sabes que en España existe un cocinero MUY famoso llamado Ferran Adrià, famoso por su "Deconstrucción de tortilla de patata", que consiste en tortilla de patatas liquida!!!
Répondre