Vite troussée!

Publié le par shiva

Enfin, ça m'a pris un moment quand même, car je voudrais tenir le fils de %§$***** qui a conçu le système d'enfilage du fil et celui d'insertion de la canette sur ma machine à coudre Brother... Je cauchemarde et perds un temps fou à chaque fois qu'un fil casse!!... :-(((((((( 
Mais bon! ceci est une autre histoire... 

Bref, je voulais faire une petite bricole brodée à une copine ; comme une autre copine à qui j'avais fait il y a déjà un certain temps une petite pochette brodée m'avait dit qu'elle l'utilisait en fait comme trousse à crayons, et comme Myriam a repris récemment des études, je me suis dit :

"Tiens !... et si je lui faisais une trousse à crayons?.."

Alors, j'ai profité d'un petit cadeau offert par les Fées Brodeuses au moment de Noël, de quelques chutes de tissus de mon stash, + un peu de jus de neurones et de molleton (j'adore les bricoles molletonées ;->), et je me suis lancée.

 


(mon imagination sans limites me stupéfixe parfois!! ;->) 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

Cliquez pour afficher l'image suivante 


Avant montage, la doublure -à droite- (dans une chute de bourrette de soie donnée par une copine et que j'utilise au maximum, tout comme le tissu genre Klimt, dont je ne me souviens plus où je l'avais acheté, et c'est bien dommage, car je l'adore) :

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Quelles couturières les filles de la famille!!!!bien sympa cette trousse.Bisous
Répondre
L
Ah, c'est vraiment très chouette !!J'adore les couleurs que tu as choisi, j'ai un faible pour cette soie orange :)
Répondre
S
Par contre, je suis guère douée en photo : ya un vilain fil qui se promène sur la 2° photo :-/
Répondre
A
oh moi aussi j'adore ton tissu ( j'adore Klimt :-))))) )mais tu es plus douée que moi en couture, ça va pas du tout ça ;-))
Répondre