Le blues de la Bourse

Publié le par shiva

J'ai jamais eu d'actions, et j'en aurai certainement jamais... mais pourtant, je crois avoir tout compris à la Bourse :

- La Bourse monte, les gros gagnent, les petits trinquent...

- La Bourse descend, certains gros perdent, les petits trinquent encore plus...

:-((

Publié dans Simplicité volontaire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est pas leger ouf ! qu'est ce qui est leger sauf notre bourse à nous ?je vous le dis, ils y en a qui peuvent ne pas être payé pendant six mois !! pas nous !je pleins les personnes qui perdront leurs emplois parce que ici les placements ne rapportent plus asses, alors, on va sur la chine ou sur les pays ou les gens crevent sans ne rien dire pour le moment !la société générale payera moins d'impot et le budget devra augmenter  sa dette pour payer notre président qui se fait payer et son salaire de président et le salaire de ministre de l'interieur !ils se fichent de nous celui ci !!bon, j'ai pas voté pour lui, j'ai encore mes mains et mon bras, si non, je me les mangerai ........demain il devrait faire beau et c'est pas bien chère de se faire plaisir avec ça ! aller brave gens continuer à voter pour la saucisse, les fayots devraient d'ailleurs s'asaisonner au passages !et non, on devraient continuer à manger des savonnettes, puisqu'on fait des bulles, on ne bosse pas asses pour gagner plus !
Répondre
S
je ne parlais pas des pitizépargnants, mais des travailleurs de base : les crises économiques, c'est jamais bon pour la valetaille... Je me souviens avoir entendu raconter que mes grands-parents, simples ouvriers, avaient pas rigolé pendant la crise de 29 :-( Sinon, je le reconnais : c'est pas léger léger, comme sujet :-/ Maiiis... j'ai pas dit que j'allais tenir ma résolution à 100% sans faillir du premier coup! ;->
Répondre
Y
Mmmmmmmmmmmm, pas raisonnable, ça. N'aviez-vous point promis hier, ici même de "cultiver la légereté" ?La bourse, c'est du lourd non ? Quand a espérer me faire verser ne serait-ce qu'une larme de crocodile sur les petizépargnants... tssss pas raisonnable !;-))
Répondre
Z
J'ai compris la même chose que vous : nous serons toujours les dindons de la farce.
Répondre
S
Là, je pense qu'on va nous l'alléger sans qu'on demande rien! :-/
Répondre