On voit mieux comme ça?

Publié le par shiva

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Vraiment très beau donc .... je vais faire un tour chez sew and so (excellent site, très sympa et fiable ).<br /> Bravo une fois de plus !
Répondre
S
Grâce à Google, je viens de trouver lagrille chez Sew and So pour 8.95 livres sterling (+ frais d'envoi, je suppose) : http://www.sewandso.co.uk/ran1406-0.html<br /> Je n'ai jamais commandé chez eux, mais d'après des copines, c'est sérieux.<br /> Par contre, il faudra te débrouiller pour trouver des équivalents couleurs en DMC. (sinon, si tu veux le faire avec les soies préconisées, le kit est certainement plus rentable et plus pratique).
Répondre
A
Je vous remercie. Mais dommage pour moi car il est vraiment trés cher. Ils ne vendent que le kit complet. Savez vous s'il y a un autre magasin qui ne vendrait que le diagramme. Encore merci<br />  
Répondre
S
Anastasia, j'avais acheté cet ouvage à la boutique Plume de Paon : http://www.plume-de-paon.com/modeles/modelespres.htm<br /> Si vous habitez en région parisienne, il y a aussi la "vraie " boutique! ;-))
Répondre
A
je tombe par hasard sur votre blog.<br /> Pourriez vous avoir la gentillesse de me dire où vous avez acheter ce modele. par avnce merci.
Répondre