Pas de mots...

Publié le par shiva

     Je n’ai pas de mot. C’est rare. Mais c’est ainsi. Ma colère est au-delà des mots. Je suis une cruche et je n'ai pas de parole. Je m'en veux. Je m'étais -  je vous avais -  promis de continuer au jeu du sablier de Satmandit et Kozlika. Et puis voilà... avant-hier, j'ai procrastiné (le sujet m'inspirait pô), et hier, scotchée devant le rugby et stressée par le suspense, j'ai...oublié! :-(((

       Et ce matin, pour une fois, j'ai tenté de résister le plus longtemps possible à l'appel de l'ordi
(en week end ou en vacances, c'est la première chose que je fais au réveil, et je m'en veux d'être aussi addict) ... 
Quand enfin j'ai craqué, ça été pour réaliser que ... j'avais laissé passser le délai pour jouer... je m'en veux, je m'en veux... Quelle gourde!!! je suis très en colère contre moi!!!

************************** 

Publié dans Jeu du Sablier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
c'est super sympa d'avoir mis des commentaires pleins d'humour chez Narmelle!voilà où ma menée la lecture d'une pub au sujet des crochets lumineux!!
Répondre
C
bien sur que la cotistion est déductible des impots.......c'est un parti très sérieux qu'est-ce tu crois?!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
S
Merci, Isabelle ! ;-)
Répondre
I
tres jolie pirouette , bravo . je suis épatée devant la concision et l'esprit d'à propos ; (sorte de mise en abime non? )
Répondre
M
STOP, pas de colère contre soi, mais regarder les mécanismes qui font que. Si on est en colère c'est vraiment mais vraiment de l'énergie perdu, et puis la terre tourne toujours pour autant et le plus important , c'est maintenant de t'aimer encore d'avantage, parce que tu es humaine et pas parfaitement comme tu le souhaites, du coup, tu as encore de quoi faire pour ne pas t'ennuyer dans l'avenir !alors regarde l'animal qui est en toi, c'est curieux parfois, il ne correspond pas du tout à ce que tu penses, mais qu'elle beauté, chaque fois que je te lis, je vois ta beauté, la vrai, ton intelligence, et beaucoup de ce qui est parfait dans ce monde de brut !le bonheur c'est que tu nous en donnes plus que tu le crois !alors stop, ne te fait pas de mal avec de la colère contre toi, tu ne peux pas tout maitriser ! même toi, et c'est super !bisous tient !a bientot, oui, on a besoin de toi et toi de nous dans ce monde ou la solitude est une plaie vive ! même si on en souffre pas de la même façon que bien autre, internet est un bonheur pourquoi se passer de se faire du bien !!ridicule ! Surtout si comme toi, on est pas prete !
Répondre