Y avait longtemps...

Publié le par shiva

Tiens, un p'tit questionnaire! ;-D

C'est comme la rentrée des classes, Halloween, Noël, le printemps et la chute des feuilles : ça s'en va et ça revient ! ... et là, ben, il semblerait que sur les blogs, ce soit de nouveau la saison des... questionnaires! ;->
Ca m'apprendra à traîner par
, aussi!;->
Bref, Lélène m'a tagguée, et je m'y mets tissuite, ou ça va partir aux oubliettes, avec les dizaines d'articles auxquelles vous échappez paske je procrastine, je procrastine, et je procrastine à tout va.... :-/



1) Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4ème ligne :

"...d'une longue marche qui les conduira d'espoirs en..."  

Extrait de "L'âge d'or", par le Théâtre du Soleil, édité en 1975 , acheté le 18 mars 1978 (comme le Port-Salut, c'est écrit dessus). 

Normalement, il n'y a pas de livre près de l'ordi (on ne fait QUE de l'informatique dans ce coin), ça doit être le SEUL coin de la maison sans livre - même les toilettes sont une bilbiothèque, et dans la salle de bain, se toruvent qqs livres sur l'homéopathie, la gym douce, etc.... -  Je ne sais d'ailleurs pas bien comment ce livre a atterri ici, en fait, depuis la denrière tentative de désencombrement livresque, il est décidé à être transmis à une collègue qui fait du théâtre amateur... mais il traîne depuis cet été ici... :-/  Bon, du coup, je vais en profiter pour le descendre et le mettre dans mon sac. Et hop, une traînerie de moins : merci le questionnaire! ;-)

(euh, j'ai menti - involontairement! - en disant qu'il n'y a pas de livre ici : en regardant mieux, je viens d'en apercevoir 3 ou 4, sur Word, Windows pour les Nuls et même... la notice d'utilisation d'une imprimante désencombrée depuis l'an dernier... ehem... bon, ça part au recyclage tissuite...)


2) Sans vérifier, quelle heure est-il ? 17h35

3) Vérifiez :17h42


4) Que portez-vous ?  un très vieux jean et un tee shirt que j'aime plus... En fait, j'étais bôcou plus chic tout à l'heure en rentrant du boulot, mais je me suis habillée en décontract pour faire du gros ménage et puis... et puis l'appel de l'ordi a été lé plus fort, et puis Tata Lélène, et puis voilà...flagrant délit d'inélégance et de procrastination ménagère...:-(( Mais dans quel état j'erre???... :-((


5) Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez-vous ?
le blog de Myr

6) Quel bruit entendez-vous à part celui de l'ordinateur ? rien...(juste une voiture de temps en temps) j'adore la campagne... ;-)

7) Quand êtes-vous sortie la dernière fois, qu'avez-vous fait ?
allée au boulot

8) Avez-vous rêvé cette nuit ?
non, enfin, je ne m'en souviens pas... Je suis hyper insomniaque ces temps-ci, une horreur!

9) Quand avez-vous ri la dernière fois ?

je sais plus... pourtant, je ris dès que je peux... hier soir, avec Fiston, je pense...

10) Qu'y a t il sur les murs de la pièce où vous êtes ?

Rien. Enfin, tout dépend ce qu'on appelle "pièce" : mon ordi est installé dans une mini-mézzanine, où il n'y a de la place que pour ça (l'ordi et ses périphériques). Sinon, la mezzanine elle-même est dans al bibliothèque dont les murs sont intégralement couverts de ... livres! (d'où la nécessité d'un désencombrement livresque... CQFD)

11) Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez ?

Ma liberté!!! ;-)

12) Quel est le dernier film que vous ayez vu ?

au cinéma, ça doit être Pirate des Caraïbes 3

13) Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui ?

non, rien; jusque -là, je n'ai fait que bosser aujourd'hui, et j'ai vu plusieurs trucs assez space, mais c'est la routine! ;->>

14) Que pensez-vous de ce questionnaire ?

Ca va, c'est cool

15) Dites-nous quelque chose de vous que nous ne savons pas encore :

Je n'ai pas de cheveux blancs! ;->

16) Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille ? 

Victoire!


17) Quel serait le prénom de votre enfant si c'était un garçon ?

C'EST un garçon! ;->

18) Avez-vous déjà pensé à vivre à l'étranger ?

Oui : je suis déjà partie pour suivre un amoureux en Autriche (partie pour un an, je suis revenue au bout de... 2 mois! mais du coup, je parlais allemand!); j'ai longtemps voulu vivre en Espagne ( je l'ai même fait quelquefois temporairement), et j'ai failli postuler pour un poste à Hong Kong il y a qqs années (juste avant l'épidémie de SRAS! mamma mia!)

19) Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis ?

Finalement, vous ne vous en êtes pas trop mal tirée! ;-)

20) Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors de la culpabilité et la politique, que changeriez-vous ?

TOUTES les roses seraient parfumées... ;-)   (un peu de légèreté dans un monde de brutes ;->)

21) Aimez-vous danser ?

oui

22) Georges Bush ?

Je me demande parfois comment serait le monde si ce n'était pas lui qui avait été au pouvoir le 11 sept 2001

23) Quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la télévision ?

Le match France-Namibie ... euh, non... La fin de La Prophétie d'Avignon!!! :-/ (nullissime, of course!)

24) Quelles sont les 4 , 12 personnes ! ! ! qui doivent prendre le relais sur leur blog ?

Ben, ça va être dur, entre celles qui veulent plus de questionnaires et celles qui sont déjà tagguées par lélène... alors, disons, ma Renarde, Caribouc, Madame Patate si elle repasse par là, et puis, ça va aller comme ça... ;->

Publié dans shiva

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
A pau de choses près, je l'ai déjà fait celui-là, mais c'était y a loooongtemps!http://madamepatate.canalblog.com/archives/2006/10/20/2949155.html
Répondre
N
ayé, méfait accompli :-)
Répondre
S
ben, y me semblait bien que ça me disait qqch, ce truc, mais j'ai cru que je confusionnais... ;-> Sorry! je vais réviser totu ton blog tissuite, alors! :-///;->
Répondre
C
Mais c'est un vieux, celui là ! Je l'ai déjà fait il y a longtemps... comme quoi, tu ne lis pas mon blog ou alors en pensant à autre chose  ;o))))
Répondre
T
Héhéhééé... Merci :-)Et comme toi, en ce moment je procrastine côté blog... A fond !
Répondre