Round Robin Prairie Schooler - avril/mai/juillet

Publié le par shiva

Bon, certes, je bricole, je désencombre, je défriche, mais je brode encore, si si!... ;-)


Alors, voici une petite session de rattrapage de certaines de mes interventions sur le Round Robin que je fais avec 10 autres copines, vu que je ne suis pas très performante pour donner des nouvelles régulières... :-/

En avril, donc, mon piano a profité un moment du futur couvre-clavier de Virginie :


Cliquez pour afficher l'image suivante


Mon intervention : la petite fée escargot et la plate-bande sur la droite... 


Cliquez pour afficher l'image suivante




Je dois dire que la toile a beaucuop évolué depuis (3 nouvelles interventions déjà!) et est devenue très jolie... Mais ce n'est pas à moi de vous la montrer...Désolée!


En juin (veuillez excuser l'anachronisme), j'ai rêvé de vendanges sur la toile d'Aprilblue :



Cliquez pour afficher l'image suivante




En juillet, j'ai eu le plaisir de broder sur la très belle toile de Marie, qui me parlait spécialement, car son thème est très proche du mien  (la vie des pionniers américains).

Voici la toile telle que je l'ai reçue :



Cliquez pour afficher l'image suivante



J'ai choisi de squatter le coin gauche, et m'inspirant des certains vers du poème choisi par Marie, j'ai brodé un jeune pionnier qui  "returns to some rest " au creux d'une meule de foin... Un coq fier qui passait par là pousse un joyeux cocorico... Quelques sapins protègent notre jeune homme du gros ours précédemment brodé par Scoubi... J'ai changé les couleurs pour rester dans la tonalité générale de la toile, et je me suis alignée sur la queue des canards... Bref, je me suis bien amusée! ;-)


Cliquez pour afficher l'image suivante


Et voili et voilà! ;-)

Comme vous le voyez, je m'amuse toujours autant avec ce RR, et... 
je vais à la Poste une fois par mois!! 
Quel exploit! ;-DDD

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
toutes ces toiles sont de pures merveilles Bravo aux réalisatrices de chaque motif
Répondre
C
je m'impatientais.................................ravie de voir les toiles de vos "collègues" bravo pour tenir le rythme... en brodant des merveilles.....
Répondre
R
Léo regarde avec moi et me dit "ta cousine, elle a pas fait ça? c'est très beau!"Je lui réponds, ben si , c'est son blog! La vérité sort de la bouche des enfants : c'est magnifique!
Répondre
S
Voui, t'as tout compris : le plus dur, c'est d'aller à la Poste! lol
Répondre
C
La vache, t'arrives à faire ça toi ? Une fois par mois, tu vas posteer ta p'tite n'enveloppe ? T'es trop fortiche pour moi :o)toutes ces toiles vont "bien" finir !
Répondre