Un fauteuil pour Ioana!!!

Publié le par shiva

Je vous ai déjà parlé d'elle et de son courage récemment. 

Ioanna continue à se battre contre vents et marées pour organiser son quotidien. Tout ce qui est si simple pour vous et moi - respirer, bouger, se lever, se laver, marcher, etc... - est pour elle une épreuve.

J'ai eu l'occasion de cotoyer des myopathes au tout début des années 80, quand le Téléthon n'existait pas encore, quand leur calvaire était inconnu du grand public. Je peux vous dire qu'un fauteuil électrique adapté est pour eux in-dis-pen-sa-ble, absolument vital!!! 

Malheureusement, c'est aussi extrêmement cher.

 L'évolution de la maladie de Ioanna exige un nouveau fauteuil, mais il lui faut attendre encore des mois avant d'espérer l'avoir.

Je trouve ça tellement injuste!

Alors, nous les brodeuses (et les autres!) qui pouvons bouger tranquillement nos mains, nos pieds, nos muscles, nous pouvons faire un don à l'association qui tente de l'aider à acquérir au plus vite ce fauteuil.


Edit de novembre 2007 : Comme je constate que cet article est toujours lu, et souvent de façon isolée par un certain nombre de visiteurs, je précise que, comme je l'ai écrit dans un autre article, Ioana est hélas décédée en juillet dernier et que cet appel est donc périmé. Merci en tout cas pour votre sollicitude.

Publié dans shiva

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article