Changeons-nous les (Marie-Claire) idées... ;-)

Publié le par shiva

 

 

Le MCI nouveau commence à arriver dans les bal des abonnées! ;-)

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

    Là, je craque complètement, car ça me rappelle mon enfance, avec ma maman qui lisait Modes et Travaux, et qui une fois ou deux a tricoté des vêtements pour mes deux poupées Bella... :-) (dont je n'arrive d'ailleurs toujours pas à me "désencombrer"...). C'est une des très rares occasions où je regrette de ne pas avoir eu de fille, et où je compte bien me rattraper un jour en devenant grand-mère... :-D

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

 

Et sinon, il y a...

 

du bleu...

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

 

du rouge :

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

des palmiers (coucou, Narmelle!) :

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

et là, eh bien, je suis bien contente de ne plus avoir d'enfant susceptible de me fabriquer un trèjouli cadeau pour la fête des mères ;->> :

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

 

 

Publié dans shiva

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour, moi je suis déçue de ce numéro... par rapport à d'autres dans le passé qui m'ont beaucoup plus plu. Chaque été c'est bleu/ blanc/ rouge... et puis les pots à crayons en pâtes.... mais bon il en faut pour tous les goûts
Répondre
C
Pourquoi est-ce que je ne reçois plus ta newsletter? pas reçu le MCI non plus, peut-être demain...
Répondre
L
Moi je suis un peu déçue de ce numéro, une trop grande impression de déjà vu.
Répondre
S
eh oh! j'ai dis que je comptais être grand m-re "un jour"!! j'ai pas dit tissuite!!! t'ention, toi hein!! grummmppffff!!!
Répondre
C
En gros, tu te réjouis d'être (presque) vieille :o)))
Répondre