Le funeste...

Publié le par shiva

 

«JE SERAI un président comme Louis de Funès dans le Grand restaurant : servile avec les puissants, ignoble avec les faibles. J'adore. »

       Ce n'est hélas pas une blague, c'est vraiment de Nicolas Sarkozy, et bien sûr, ça ne sort dans la presse qu'APRES les élections...

       Ce n'est pas une surprise sur le fond, car nous sommes quelques millions à le penser depuis longtemps, mais qu'il ait le cynisme de dire ça à des journalistes en dit long sur l'impudence du personnage... :-/

       Chaque jour qui passe je me sens un peu plus déprimée... Je n'arrive même pas à broder... Il va bien falloir pourtant s'y faire... (Je n'ai pas dit baisser les bras!)

Publié dans shiva

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Voui moi aussi je brode moins depuis...
Répondre
L
Allez courage ... on est quand même 47 % à avoir voté contre ... donc ce qu'il faut espérer c'est que nous serons suffisamment nombreux pour pouvoir nous défendre par la voix, dans la rue, quand il y en aura besoin !Au cas où... ma fille peut prendre un F5 à Budapest en Hongrie où elle a immigré depuis août 2006... pour accueillir les réfugiés de France ! Ce serait un juste retournement de l'histoire !Moi j'étais venue voir de la broderie et me voilà en train de discuter politique... tout est décidément possible avec Sarko !!!!Au fait, si vous ne le saviez pas, Sarkozy veut dire du milieu de la boue en Hongrois, et c'est un nom courant chez les tsiganes... ce qui veut dire qu'il ne faut pas s'attendre à plus que ce qu'il nous donne à voir ! Sauf que moi ... j'aime bien les tsiganes ... et lui pas du tout ! étonnant non ????Prenez l'aiguille et faites fleurir la toile ... Amicalement 
Répondre
S
OUi, c'est navrant! :-(<br /> et je n'ose imaginer combien d'années je devrais travailler pou rm'offrir 3 jours de telles vacnaces! (et pourtant, je ne suis pas au SMIC!!! )
Répondre
C
Mon moral est en baisse depuis dimanche .Je ne m'en remets pas ...Il a réussi à faire monter de 2 % les actions de Bolloré ... Faut le faire . <br /> Chapeau, l'assisté de luxe :-(
Répondre
N
Pauvre France!
Répondre